Final Fantasy Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy Team


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 candidature de cloud

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
cloud




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/09/2007

candidature de cloud Empty
MessageSujet: candidature de cloud   candidature de cloud Icon_minitimeMar 25 Sep - 23:04

salut mon nom ces cloud oui cloud de ff7 Smile ces une de mes serie preferer et j'ai les rpg aussi



mon clasement pas point est 2915

flote (je me fais attaquer alor mon bas niveau s'explique) 3506

recherche 2611

aucune ancien alience bien enfet alience disout et ces ca si vous s'aver des question fait just demander (vincent valentine ma demander de rejpindre votre alience)
Revenir en haut Aller en bas
Laguna
Co-Admin



Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 17/03/2007

candidature de cloud Empty
MessageSujet: Re: candidature de cloud   candidature de cloud Icon_minitimeMar 25 Sep - 23:41

Il t'a surement invité a nous rejoindre.. mais je ne sais pas s'il a prêter attention à ton nombre de point.. 21.000 c'est un peu juste je trouve.

Ca m'embête de refuser un joueur qui aime FF mais ton niveau est vraiment bas par rapport a la moyenne de notre alliance..

A voir..
Revenir en haut Aller en bas
Vincent valentine

Vincent valentine


Nombre de messages : 739
Age : 37
Date d'inscription : 18/03/2007

candidature de cloud Empty
MessageSujet: Re: candidature de cloud   candidature de cloud Icon_minitimeMer 26 Sep - 0:37

oui je l'ai invité, dsl mais j'avais pas fait attention a ses points mais sa me parait injuste de le refuser car je l'ai quand meme invité. Puis ont peut lui laisser sa chance...
Revenir en haut Aller en bas
cloud




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/09/2007

candidature de cloud Empty
MessageSujet: Re: candidature de cloud   candidature de cloud Icon_minitimeMer 26 Sep - 3:29

je l'admes mes point son a un bas niveau mais vous n'ete pas oubliger de m'accepter tout suit je ne suis point en danger de me fair raider si vous me laiser le temps de monter mon niveau de point je reviendrais quand j'aurais un nombre de point plus resonable je joint une alience qui me semble just pour s'entraider et aider mon ali mais je comprend d'ou vous vener je vais monter mon pointage et je reviendrais si ces ce que vous me demander

donner moi votre reponce SmileSmile
Revenir en haut Aller en bas
Ephraim




Nombre de messages : 394
Age : 31
Date d'inscription : 08/09/2007

candidature de cloud Empty
MessageSujet: Re: candidature de cloud   candidature de cloud Icon_minitimeMer 26 Sep - 15:27

moi j'en sais rien !
Revenir en haut Aller en bas
Zackff7

Zackff7


Nombre de messages : 436
Age : 30
Date d'inscription : 14/07/2007

candidature de cloud Empty
MessageSujet: Re: candidature de cloud   candidature de cloud Icon_minitimeMer 26 Sep - 16:39

le gars c'est fait inviter ce sera pas sympa de le refuser quand meme lol!
et puis si il vient sur le forum on sera encore + et puis moi je ne refuse pas un fan de FF tongue
Revenir en haut Aller en bas
Laguna
Co-Admin



Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 17/03/2007

candidature de cloud Empty
MessageSujet: Re: candidature de cloud   candidature de cloud Icon_minitimeMer 26 Sep - 16:39

Ca me parrait une bonne chose. Revient nous voir quand t'aura 100k de pts, Cela dit si vraiment tu prend 20-25k de points en 2 semaines, je reverrai ma décision.
Revenir en haut Aller en bas
cloud




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/09/2007

candidature de cloud Empty
MessageSujet: Re: candidature de cloud   candidature de cloud Icon_minitimeMer 26 Sep - 19:33

je ne garentie pas de que j'aurais ce noimbre de point en deux semain parceque je me fais attaquer de tems s'en temps alor sa pourais prendre + de temps mais je vais faire de mon mieux SmileSmile ok ciao
Revenir en haut Aller en bas
Ephraim




Nombre de messages : 394
Age : 31
Date d'inscription : 08/09/2007

candidature de cloud Empty
MessageSujet: Re: candidature de cloud   candidature de cloud Icon_minitimeMer 26 Sep - 19:40

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Laguna
Co-Admin



Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 17/03/2007

candidature de cloud Empty
MessageSujet: Re: candidature de cloud   candidature de cloud Icon_minitimeMer 26 Sep - 20:40

Si ta des soucis tu peux toujours nous faire signe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de cloud Empty
MessageSujet: Re: candidature de cloud   candidature de cloud Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de cloud
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Team :: Espace Externe :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser