Final Fantasy Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy Team


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Mr Pique yes euh c'est moi? ^^

Aller en bas 
+2
Zackff7
Mr Pique
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mr Pique

Mr Pique


Nombre de messages : 203
Localisation : Dans le fin fond du fond
Date d'inscription : 06/11/2007

Mr Pique yes euh c'est moi? ^^ Empty
MessageSujet: Mr Pique yes euh c'est moi? ^^   Mr Pique yes euh c'est moi? ^^ Icon_minitimeMar 6 Nov - 23:59

Bonjour, je suis dans l'uni 45 et voilà. C'est cool nan? ^^
Nan mais je suis là vous devez vous en douter pour quelque chose.

Vous devinerez jamais. Je pose ma candidature à mes risques et périls de me faire recaller en beauté :s
Bon qui je suis pour des soucis d'anonyma je serais Mr Pique.

Pourquoi me prendre?
Bah vous pouvez me prendre parce que euuuuh?
Parce que je suis un taré.
Et que euuuuh.... Je suis très gentil et que j'aime jouer à la dinette.
Des informations sur moi. J'ai 18 ans et je suis un mâle.

Bon maintenant mon compte ogame... Bon pour le moment ca fait pas très longtemps je joue sur l'uni 45 mais bon jvais atteindre la barre des 100 000 points c'est petit mais bon ^^
Je suis raideur qui developpe ses mines (environ niveau 24 pour mes mines de metal sur mes 9 collonies etc. 20 pour le cristal et 19 pour le deuterium) En gros jvais piller pour me developper.
Mes recherches
Bah j'ai assez de recherche pour avoir déjà fait une usine de nanites
Et j'ai aussi assez de recherches pour faire les destructeurs ainsi que traqueurs ainsi que les lanceurs de plasma.

Ma principale qualité ^^ je fais peur c'est ça qui est bon ^^ j'aime utliser mes MIP pour peter de la defense tout les matins c'est mon CRAC CRAC

Fin si vous avez d'autres questions dites moi je suis ouvert à pas mal de choses.

PS: Je me débrouille un peu en retouche photo et je pourrais fournir mes services gratuitement à l'alliance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zackff7

Zackff7


Nombre de messages : 436
Age : 30
Date d'inscription : 14/07/2007

Mr Pique yes euh c'est moi? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mr Pique yes euh c'est moi? ^^   Mr Pique yes euh c'est moi? ^^ Icon_minitimeMer 7 Nov - 0:21

tu est assez misterieux mais... ton style me plait lol!
Revenir en haut Aller en bas
Vincent valentine

Vincent valentine


Nombre de messages : 739
Age : 37
Date d'inscription : 18/03/2007

Mr Pique yes euh c'est moi? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mr Pique yes euh c'est moi? ^^   Mr Pique yes euh c'est moi? ^^ Icon_minitimeMer 7 Nov - 0:30

ouais pas mal le style de la candidature sa me plait aussi, pourrais-tu donner ton classement exact stp. merci
Revenir en haut Aller en bas
Mr Pique

Mr Pique


Nombre de messages : 203
Localisation : Dans le fin fond du fond
Date d'inscription : 06/11/2007

Mr Pique yes euh c'est moi? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mr Pique yes euh c'est moi? ^^   Mr Pique yes euh c'est moi? ^^ Icon_minitimeMer 7 Nov - 1:01

Donner mon classement exact ca serait donner l'emplacement de ma planete mere Very Happy
je suis méfiant car voyez vous ma production journaliere s'estime à 1.2 Million de metal,et que pour le moment ma defense qui est relativement faible disons le. Avec mes ridicule 50 lanceurs de plasmas et mes 3600 lanceurs de missiles.
La peur rode de me faire piller par les mechants^^
Mais je suis classé vers les 1990 avec 90 milles points pour le moment mais ca va vite changer Smile
J'ai prit 30 milles points en 2 semaines. J'avance très rapidement.
Grace à ma flotte qui c'est fait explosée il y a peu de temps donc j'ai plus que
100vbs
50 destructeurs
10 bombardiers
et quelques traqueurs

Mais n'ayez crainte. je ne suis pas un boulet ca fait pas mal de temps que je joue à ogame ^^ et j'ai atérit sur cet univers par la demande de certainnes personnes de mon lycée qui m'ont lachement abandonné.
Donc voili voilou. Si vous avez plus amples questions je suis à vous mes chers.
Revenir en haut Aller en bas
Laguna
Co-Admin



Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 17/03/2007

Mr Pique yes euh c'est moi? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mr Pique yes euh c'est moi? ^^   Mr Pique yes euh c'est moi? ^^ Icon_minitimeMer 7 Nov - 1:18

T'es peu être un peu trop méfiant ! Je suis dans le même cas que toi (3.5M unité par jour pour une defense = a 50 plasma)

Légèrement contradictoire, mais t'es peu être un peu trop sûr de toi..cela dit entre nous c'est pas un problème Wink

Tu m'a l'air sympathique mais si tu tient vraiment à obtenir ma voix, faudrat que tu te montre plus confiant ? Tu comprend ?

Sinon tu parlais de tes talents en matière de retouche ? Moi je fais plutot de la création d'image, mais je manque un peu de technique ! (si tu veux voir une des mes créa t'en a une en haut de la page Wink )
Bref ! Tout ça pour dire que si tu veux on pourait combiner notre experience au profit de l'alliance ( voir plus ) Razz

Bon allez je veux en savoir plus !
Revenir en haut Aller en bas
Mr Pique

Mr Pique


Nombre de messages : 203
Localisation : Dans le fin fond du fond
Date d'inscription : 06/11/2007

Mr Pique yes euh c'est moi? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mr Pique yes euh c'est moi? ^^   Mr Pique yes euh c'est moi? ^^ Icon_minitimeMer 7 Nov - 1:25

Ce que je fais c'est aussi plus dans la création être moins méfiant pas de soucis.
Sûr de moi toujours Very Happy il le faut bien et ceux qui veulent me raider... qu'ils me raident Very Happy je joue toujours une comédie pas possible pour pas qu'ils me raident et si ils me raident bah ils peuvent. j'ai 200 grands transporteurs à quai pour tout deplacer si il le faut :s

Mes talents, roh c'est un grand mot bah... Jvais essayer de faire une tite signature là pour que vous voyez un peu ce que ca donne. Mais bon ca sera du rapide et qui dit rapide dit souvent travail mal fait.
Revenir en haut Aller en bas
Laguna
Co-Admin



Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 17/03/2007

Mr Pique yes euh c'est moi? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mr Pique yes euh c'est moi? ^^   Mr Pique yes euh c'est moi? ^^ Icon_minitimeMer 7 Nov - 1:28

Ouai ça c'est la planque Razz

Toujours est t'il que ton pseudo serait plus facilement prononçable si j'en connaissait l'orthographe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vincent valentine

Vincent valentine


Nombre de messages : 739
Age : 37
Date d'inscription : 18/03/2007

Mr Pique yes euh c'est moi? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mr Pique yes euh c'est moi? ^^   Mr Pique yes euh c'est moi? ^^ Icon_minitimeMer 7 Nov - 1:30

ok pas de probleme pour l'aide graphique ou quoi mais je suis un peu d'accord avec laguna, il faudrait que tu nous fassent plus confiance, en meme temps l'alliance n'a pas bcp de raideur ( moi étant le plus fort) je pense que tu n'as rien a craindre des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Laguna
Co-Admin



Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 17/03/2007

Mr Pique yes euh c'est moi? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mr Pique yes euh c'est moi? ^^   Mr Pique yes euh c'est moi? ^^ Icon_minitimeMer 7 Nov - 1:34

Te vante pas trop toi ^^ "Moi je suis le plus fort "

Je vais peu être me mettre a gravitation sous peu Twisted Evil Dans 300k de point ! J'aurais une EDLM comme cadeau de Noël c'est promis !
Revenir en haut Aller en bas
Mr Pique

Mr Pique


Nombre de messages : 203
Localisation : Dans le fin fond du fond
Date d'inscription : 06/11/2007

Mr Pique yes euh c'est moi? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mr Pique yes euh c'est moi? ^^   Mr Pique yes euh c'est moi? ^^ Icon_minitimeMer 7 Nov - 1:58

Bon normalement la signature va apparaitre fin esperons le. A moins que j 'ai loupé un épisode ^^
Euh pour ce qui est de la signature c'est fait rapidement^^ je sais faire d'autres choses xD
Revenir en haut Aller en bas
Mr Pique

Mr Pique


Nombre de messages : 203
Localisation : Dans le fin fond du fond
Date d'inscription : 06/11/2007

Mr Pique yes euh c'est moi? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mr Pique yes euh c'est moi? ^^   Mr Pique yes euh c'est moi? ^^ Icon_minitimeMer 7 Nov - 2:06

Vous avez l'air une team sympa pas trop nombreux en plus je pense que je pourrais être utile ^^ à vous de voir.
Certes mes points sont pour le moment limité mais il y a un debut à tout comme disait quelqu'un. Et forcement ce debut commence par là.
Pour ce qui est de la confiance elle sera totale je vous assure si vous m'acceptez Smile
Une team/alliance c'est fait pour coopérer, jouer ensemble.
Je pars de ce principe là.
Si vous avez autres questions vous êtes libres de les poser et je vous repondrais dans les plus bref delais :p
Revenir en haut Aller en bas
Vincent valentine

Vincent valentine


Nombre de messages : 739
Age : 37
Date d'inscription : 18/03/2007

Mr Pique yes euh c'est moi? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mr Pique yes euh c'est moi? ^^   Mr Pique yes euh c'est moi? ^^ Icon_minitimeMer 7 Nov - 2:20

pour ma part je n'ai pas de question et pour moi tu est le bien venu!
Je trouve que ta signature est vrmt bien.
Revenir en haut Aller en bas
Laguna
Co-Admin



Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 17/03/2007

Mr Pique yes euh c'est moi? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mr Pique yes euh c'est moi? ^^   Mr Pique yes euh c'est moi? ^^ Icon_minitimeMer 7 Nov - 2:23

Haa tu ma volé mon fond d'écran ^^ Et oui y'a un petit copyright a mon nom dessus Twisted Evil

Enfin bon c'est pas grave ! C'est qu'un fond d'écran Razz



Je t'intègre dans l'alliance tout de suite ! Tu est en période d'essai de 5 jours
! Poste ta candidature !


Pour l'instant personne n'a émis d'avis défavorable à ton égard ! C'est bon signe !

__________


Sinon tu fais ça avec quel logiciel ?
Revenir en haut Aller en bas
Mr Pique

Mr Pique


Nombre de messages : 203
Localisation : Dans le fin fond du fond
Date d'inscription : 06/11/2007

Mr Pique yes euh c'est moi? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mr Pique yes euh c'est moi? ^^   Mr Pique yes euh c'est moi? ^^ Icon_minitimeMer 7 Nov - 3:30

j'utilise que des logiciels gratuits ce montage a été fait avec the Gimp 2.2 et photofiltre. désolé si j'ai prit le fond d'écran ^^ mais j'avais pas vraiment d'inspiration et je voulais rester au maximum dans le "ton" du site. ^^
Pour ce qui est de la période d'essaie je veux bien quelle dure 5 jours 1 mois c'est pas le soucis Very Happy
Mais je voudrais savoir quelles sont vos exigeances envers moi?
Pour vous que voudriez vous de ma personne?
Revenir en haut Aller en bas
Vincent valentine

Vincent valentine


Nombre de messages : 739
Age : 37
Date d'inscription : 18/03/2007

Mr Pique yes euh c'est moi? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mr Pique yes euh c'est moi? ^^   Mr Pique yes euh c'est moi? ^^ Icon_minitimeMer 7 Nov - 9:14

pour moi etant le co fondateur mes exigences sont:

-participer au forum;
-etre actif IG;
-et surtt s'amuser a jouer a ogame.

Voila pour moi il n'ya que sa.
Revenir en haut Aller en bas
Laguna
Co-Admin



Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 17/03/2007

Mr Pique yes euh c'est moi? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mr Pique yes euh c'est moi? ^^   Mr Pique yes euh c'est moi? ^^ Icon_minitimeMer 7 Nov - 11:35

Fondateur.. c'est un bien grand mot ! On va dire que toi et moi étant les plus ancien de l'alliance, nous nous somme proclamé chef de la FFT !


Ben a vrai dire à part ce que viens de mentioner V.V.. y'a pas grand chose d'autre qu'on puisse t'obliger a faire !
Revenir en haut Aller en bas
Mr Pique

Mr Pique


Nombre de messages : 203
Localisation : Dans le fin fond du fond
Date d'inscription : 06/11/2007

Mr Pique yes euh c'est moi? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mr Pique yes euh c'est moi? ^^   Mr Pique yes euh c'est moi? ^^ Icon_minitimeMer 7 Nov - 16:07

Bon bah je crois que ca devrait aller ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vincent valentine

Vincent valentine


Nombre de messages : 739
Age : 37
Date d'inscription : 18/03/2007

Mr Pique yes euh c'est moi? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mr Pique yes euh c'est moi? ^^   Mr Pique yes euh c'est moi? ^^ Icon_minitimeMer 7 Nov - 17:50

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Ephraim




Nombre de messages : 394
Age : 31
Date d'inscription : 08/09/2007

Mr Pique yes euh c'est moi? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mr Pique yes euh c'est moi? ^^   Mr Pique yes euh c'est moi? ^^ Icon_minitimeLun 12 Nov - 0:11

Un peu en retard, dsl Smile
Hum, t'as l'air sympathique et un peu de sang neuf ne ferait pas de mal à l'ally Wink
Moi je pense que t'as même pas besoin de période d'essais ! Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Laguna
Co-Admin



Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 17/03/2007

Mr Pique yes euh c'est moi? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mr Pique yes euh c'est moi? ^^   Mr Pique yes euh c'est moi? ^^ Icon_minitimeLun 12 Nov - 0:16

Si si je t'assure ^^ De toute façon elle est finie !
Revenir en haut Aller en bas
Vincent valentine

Vincent valentine


Nombre de messages : 739
Age : 37
Date d'inscription : 18/03/2007

Mr Pique yes euh c'est moi? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mr Pique yes euh c'est moi? ^^   Mr Pique yes euh c'est moi? ^^ Icon_minitimeLun 12 Nov - 1:11

lol 8 ans après...
Revenir en haut Aller en bas
Mr Pique

Mr Pique


Nombre de messages : 203
Localisation : Dans le fin fond du fond
Date d'inscription : 06/11/2007

Mr Pique yes euh c'est moi? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mr Pique yes euh c'est moi? ^^   Mr Pique yes euh c'est moi? ^^ Icon_minitimeJeu 15 Nov - 18:43

8 Ans après mieux vaut tard que jamais xd
Revenir en haut Aller en bas
Laguna
Co-Admin



Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 17/03/2007

Mr Pique yes euh c'est moi? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mr Pique yes euh c'est moi? ^^   Mr Pique yes euh c'est moi? ^^ Icon_minitimeJeu 15 Nov - 23:57

lol 4 jour après ^^



-_-'
Revenir en haut Aller en bas
tony

tony


Nombre de messages : 77
Age : 38
Date d'inscription : 29/07/2007

Mr Pique yes euh c'est moi? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mr Pique yes euh c'est moi? ^^   Mr Pique yes euh c'est moi? ^^ Icon_minitimeVen 16 Nov - 16:20

bon moi j'ai encore plus de retard mais bienvenue sur le forum et je suit pour son intégration dans cette alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Pique

Mr Pique


Nombre de messages : 203
Localisation : Dans le fin fond du fond
Date d'inscription : 06/11/2007

Mr Pique yes euh c'est moi? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mr Pique yes euh c'est moi? ^^   Mr Pique yes euh c'est moi? ^^ Icon_minitimeVen 16 Nov - 20:40

Oh merci à toi tony.
Grace à toi j'ai été intégré dans l'alliance avec presque toutes les voix pour xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mr Pique yes euh c'est moi? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mr Pique yes euh c'est moi? ^^   Mr Pique yes euh c'est moi? ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mr Pique yes euh c'est moi? ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Team :: Espace Externe :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser