Final Fantasy Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy Team


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Candidature Revan

Aller en bas 
+2
Vincent valentine
Lightning
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zackff7

Zackff7


Nombre de messages : 436
Age : 30
Date d'inscription : 14/07/2007

Candidature Revan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Revan   Candidature Revan - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 0:10

ok objectif: actif sur le forum le plus possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mr Pique

Mr Pique


Nombre de messages : 203
Localisation : Dans le fin fond du fond
Date d'inscription : 06/11/2007

Candidature Revan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Revan   Candidature Revan - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 1:07

Moi je pense qu'il fautdrait une wing à l'alliance pour remplir notre forum d'alliance et puis ^^ on a fait une exeption pour moi c'est vrai... Mais je pense que j'ai montre que je me développais bien. J'ai gagné 100 000 points avec vous et là ca va vite augmenté j'ai ems mines qui ont beaucoup évoluée d'ailleurs jvais faire un post pour décrire où j'en suis
Revenir en haut Aller en bas
Laguna
Co-Admin



Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 17/03/2007

Candidature Revan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Revan   Candidature Revan - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 20:14

On est 6-7.. et tu veux qu'on fasse une wing ?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mr Pique

Mr Pique


Nombre de messages : 203
Localisation : Dans le fin fond du fond
Date d'inscription : 06/11/2007

Candidature Revan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Revan   Candidature Revan - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 0:34

Bah j'ai essayé de recruter des forts mais soit ils m'ont raidé dans la minute qui venait soit ils me répondaient pas xD
Une wing serait possible même si on est 6 7 La wing serait libre question point et permettrait de renflouer le forum sans affecter les stats de l'alliance mère de plus On pourrait mettre Revan à la tête en le motivan sur le fait de trouver du monde pour rentrer dans la wing nan?
Revenir en haut Aller en bas
Laguna
Co-Admin



Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 17/03/2007

Candidature Revan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Revan   Candidature Revan - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 11:30

Pas de nouvelle alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Vincent valentine

Vincent valentine


Nombre de messages : 739
Age : 37
Date d'inscription : 18/03/2007

Candidature Revan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Revan   Candidature Revan - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 14:29

je ne suis pas d'accord pour la wing....Je pense que si on a fait une exception pour G-rem on peut en faire une pour lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Lightning

Lightning


Nombre de messages : 80
Age : 31
Date d'inscription : 13/01/2008

Candidature Revan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Revan   Candidature Revan - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 15:51

faite comme vous voulez mais je suis contre une wing parce que les wings pendant une guerre sont plus des boulet qu'autre chose se sont les premier a se faire raider
mr pique ta surement déjà essayer de recruter des joueur donc tu doit savoir que recruter sé la galère.
au faite vous devrier peut etre présenter votre alliance sur le forum d'ogame pour ramener plus de monde non?
donc je préfére ne pas intégrer l'alliance et retenter ma chance plus tard plutot que d'etre dans une wing
Revenir en haut Aller en bas
Laguna
Co-Admin



Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 17/03/2007

Candidature Revan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Revan   Candidature Revan - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 16:55

Ben notre page d'alliance ne ressemble pas a grand chose, et on arrive pas a se décider >.<
Revenir en haut Aller en bas
Vincent valentine

Vincent valentine


Nombre de messages : 739
Age : 37
Date d'inscription : 18/03/2007

Candidature Revan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Revan   Candidature Revan - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 18:15

lol toute facon revan si tu viens dans l'ally y'aura pas de wing puisque on est que 6.
Revenir en haut Aller en bas
Zackff7

Zackff7


Nombre de messages : 436
Age : 30
Date d'inscription : 14/07/2007

Candidature Revan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Revan   Candidature Revan - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 21:12

oue c nett 3 dans la mere et 3 dans la wing c'est un peu con ^^
de toute façon je crois qu'on peut tjrs courir pour faire une wing vu que on reussi pas a recruter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zackff7

Zackff7


Nombre de messages : 436
Age : 30
Date d'inscription : 14/07/2007

Candidature Revan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Revan   Candidature Revan - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 17:22

euh j'ai la solution pour toi revan un pote a mon frere m'a donner son compte a 800k pts alors je vais prendre celui-ci et je te donne le mien, tu veux? (chanceux en plus je viens de faire graviton ce matin ^^)
mi je recup un compte 17eme en recherche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lightning

Lightning


Nombre de messages : 80
Age : 31
Date d'inscription : 13/01/2008

Candidature Revan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Revan   Candidature Revan - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 17:33

merci moi je veux bien
si tu m'envoie le mot de passe envoie le par mp ou ingame parce que sur le forum n'importe qui peut le récupérer
mais je sais pas si les autres menbres de l'alliance seront d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Zackff7

Zackff7


Nombre de messages : 436
Age : 30
Date d'inscription : 14/07/2007

Candidature Revan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Revan   Candidature Revan - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 17:41

tant que j'ai la certitude que tu ne te casses pas avec le compte tout de suite apres je te le passe
yaura pi-etre le pique qui sera jaloux que ce soit pas a lui que je le passe ^^ mais sa permet de garder les pts de mon compte pour l'alli et d'en rajouter encore
par contre je l'ai mi en mode vac alors tu va devoir attendre 2jours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lightning

Lightning


Nombre de messages : 80
Age : 31
Date d'inscription : 13/01/2008

Candidature Revan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Revan   Candidature Revan - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 17:52

ok merci
j'espere que mr pique sera pas jaloux
tkt je vais pas partir avec
au faite sé un compte de raideur ou de mineur Question
a tu changer l'adresse e-mail de ton compte avant de le mettre en vacance Question
Revenir en haut Aller en bas
Vincent valentine

Vincent valentine


Nombre de messages : 739
Age : 37
Date d'inscription : 18/03/2007

Candidature Revan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Revan   Candidature Revan - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 19:45

t chanceux twa! lol
Revenir en haut Aller en bas
Vincent valentine

Vincent valentine


Nombre de messages : 739
Age : 37
Date d'inscription : 18/03/2007

Candidature Revan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Revan   Candidature Revan - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 19:46

zack pose ta canidature IG je t'accepterai.
Revenir en haut Aller en bas
Laguna
Co-Admin



Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 17/03/2007

Candidature Revan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Revan   Candidature Revan - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 0:04

Ben tout coincide alors.. j'espere seulement que tu ne nous fera pas défault
Revenir en haut Aller en bas
tony

tony


Nombre de messages : 77
Age : 38
Date d'inscription : 29/07/2007

Candidature Revan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Revan   Candidature Revan - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 0:25

je te souhaite enfin bienvenue sur le forum.
comme on te la expliqué je vien quand j'en ai le temps et j'en ai très peu c'est temps-ci avec les cours et le sport.

Enfin je doit dire que tout c'est bien goupillé pour toi avec l'acquisition d'un bon compte.
Reste a toi de bien l'utilisé et de demandé conseil aux autres quand tu en a besoin pour ne pas te faire raider bêtement par exemple.
Et les autres merci d'être compréhensif de ne pas être très présent sur le forum. (je ne suis pas un exemple lightning)
Revenir en haut Aller en bas
Lightning

Lightning


Nombre de messages : 80
Age : 31
Date d'inscription : 13/01/2008

Candidature Revan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Revan   Candidature Revan - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 10:12

tkt si j'ai besion de conseil je demanderais
Revenir en haut Aller en bas
Zackff7

Zackff7


Nombre de messages : 436
Age : 30
Date d'inscription : 14/07/2007

Candidature Revan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Revan   Candidature Revan - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 11:20

tony a écrit:
pour ne pas te faire raider bêtement par exemple.

bah sur ce point il a de la chance le compte c'est pas fait raider depuis 2mois pour une raison inconnu, j'avais pas fait des enormes bunker pourtant

euh revan quand tu reactivera le compte ya une technologie qui est prete a etre fait
propulsion hyperespace lvl7
c'est le dernier element pour pouvoir faire des etoile de la mort
Revenir en haut Aller en bas
Lightning

Lightning


Nombre de messages : 80
Age : 31
Date d'inscription : 13/01/2008

Candidature Revan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Revan   Candidature Revan - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 11:29

ok je ferais sa
Revenir en haut Aller en bas
Mr Pique

Mr Pique


Nombre de messages : 203
Localisation : Dans le fin fond du fond
Date d'inscription : 06/11/2007

Candidature Revan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Revan   Candidature Revan - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 13:49

Nan je suis pas jaloux =) je prefere jouer tranquillement avec mon compte et être fier de ce que j'ai fait moi même xD
Bah je serais encore à la traine c'est pas grave comme d'hab mais là jvais changer de stratégie.
Parce que je trouve que je raid pas assez...
Jvais développer technologie ordinateur niveau 15
et tout les soirs jvais envoyer 15 flottes faire des raids >.<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Revan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Revan   Candidature Revan - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Revan
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Team :: Espace Externe :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser