Final Fantasy Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy Team


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Pacte total avec l'alliance COD

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ifrit68800




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/04/2007

Pacte total avec l'alliance COD Empty
MessageSujet: Pacte total avec l'alliance COD   Pacte total avec l'alliance COD Icon_minitimeLun 30 Avr - 11:03

Bonjour a vous tous

Don voila je vous propose un pacte total avec nous
Notre TAG c'est COD
Notre nom d'alliance c'est Children of Darkness
Notre Classement :
-289eme en point pour un total de 185 point
-232eme en vaisseaux pour un total de 2046 point
-294eme en recherche pour un totalde 508 point

Nos motivation: Nous voudrons beaucoup de pactes et nous some tous fan de final fantasy et votre alliance nous plaisais bien donc voila

Eh bien je crois avoir tout dis je sais nous sommes pas tres fort mais nous avons commencer il y a deux jours donc nous somme deja bien classée

Allez Salut Ifrit68800
Revenir en haut Aller en bas
Laguna
Co-Admin



Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 17/03/2007

Pacte total avec l'alliance COD Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec l'alliance COD   Pacte total avec l'alliance COD Icon_minitimeLun 30 Avr - 14:17

Désolé pour moi c'est non direct ! C'est pas contre vous en particulier mais contre votre classement.. top 300 c'est pas super... et avoir beaucoup de pacte ne sert à rien à par à faire jolie..

Donc pour moi c'est NON

Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuzaki L

Ryuuzaki L


Nombre de messages : 67
Age : 34
Date d'inscription : 25/04/2007

Pacte total avec l'alliance COD Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec l'alliance COD   Pacte total avec l'alliance COD Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:52

personnelement je ne fait pas partit de l'alliance donc bon...

mais je voulais juste dire que "vouloir faire plein de pactes" c'est bien joli mais vous allez arriver a tenir les relations au top? Parce que personnellement je pense qu'un PT n'est pas a prendre a la légère ^^

Bon et sinon top 300 c'est quand même pas super sachant que j'ai un ami dans une alliance de noobs qui est mieux classée -_-'

faut pas croire que je suis la que pour vous casser je vous dit en résumé ce que je vous aurez dit si vous aviez proposé ce pacte a notre alliance
XD

je sort ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://golem-emeth.darkbb.com
mykl
Admin
mykl


Nombre de messages : 152
Age : 35
Date d'inscription : 13/03/2007

Pacte total avec l'alliance COD Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec l'alliance COD   Pacte total avec l'alliance COD Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:17

Bon cela va être vite regler je suis le fondateur de l'alliance et je suis contre ce pact total maintenant j'attend l'avis des autre joueur. Maintenant j'argumente un pact avec vous ne nous seras pas trés util étant donné votre classement et deuxieme chose qui me gene c'est votre idée de faire des pacts avec beaucoup d'alliance car si on respect les pact on attaque pas les amis de nos amis donc à force il n'y aura plus d'ennemie. voial j'ai dit ce que je pensait.
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyforum.forumgaming.fr
Vincent valentine

Vincent valentine


Nombre de messages : 739
Age : 37
Date d'inscription : 18/03/2007

Pacte total avec l'alliance COD Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec l'alliance COD   Pacte total avec l'alliance COD Icon_minitimeMar 1 Mai - 23:12

tout a fait d'accord avec mykl. Je suis aussi contre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte total avec l'alliance COD Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec l'alliance COD   Pacte total avec l'alliance COD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte total avec l'alliance COD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Team :: Espace Externe :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser