Final Fantasy Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy Team


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 candidature tony

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tony

tony


Nombre de messages : 77
Age : 38
Date d'inscription : 29/07/2007

candidature tony Empty
MessageSujet: candidature tony   candidature tony Icon_minitimeDim 29 Juil - 20:56

Je suis tony dinozzo en ingame et j'ai 22 ans.
j'ai actuellement 192000 points.
Je suis plutot raideur.
J'ai changé trois fois d'alliance en tres peu de temps car a chaque fois elle est partie en vrille a cause des admins peu de temps apres que j'arrive.
Sinon je faisait partie des donjon puis valherus et pour finir des manga s qui est la nouvelle alliance dela plupart des ex donjons mais qui est repartie en vrille.
Mais planete sont située principalement en g6
si j'ai oublié une informationvous n'avez qu'à demander.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent valentine

Vincent valentine


Nombre de messages : 739
Age : 37
Date d'inscription : 18/03/2007

candidature tony Empty
MessageSujet: Re: candidature tony   candidature tony Icon_minitimeDim 29 Juil - 23:00

bienvenue dans notre alliance,
nous étudierons ta candidaure en inerne.
Revenir en haut Aller en bas
tony

tony


Nombre de messages : 77
Age : 38
Date d'inscription : 29/07/2007

candidature tony Empty
MessageSujet: Re: candidature tony   candidature tony Icon_minitimeDim 29 Juil - 23:20

sa marche.
je reviendrai demain apres midi, d'içi la n'hesiter pas a me posée des questions ce qui serait normal au vu de ma candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent valentine

Vincent valentine


Nombre de messages : 739
Age : 37
Date d'inscription : 18/03/2007

candidature tony Empty
MessageSujet: Re: candidature tony   candidature tony Icon_minitimeLun 30 Juil - 5:44

quel est ton expérience a ogame? as tu commencer dans l'uni 45 ou a tu de l'expérience dans d'autre univers? Quel a été ton meilleur classement??
Revenir en haut Aller en bas
tony

tony


Nombre de messages : 77
Age : 38
Date d'inscription : 29/07/2007

candidature tony Empty
MessageSujet: Re: candidature tony   candidature tony Icon_minitimeLun 30 Juil - 16:33

sa fait depui septembre que je joue a ogame et j'ai commencé simultanement dans le 45 et dans le 30 car j'y avait une amie mais je ne récoltait que des planètes pourris donc j'ai stoppé.
Mon meilleur classement a été 1100 et quelques mais je me suis fait raider trois fois de suite dont un aujourd'hui par un HHA qui m'avait raider quand j'avais mon max de point. a croire qu'il a une dans contre moi car il m'a raider grace a sa lune.
Donc pour etre honnete j'annonce que je ne vais avoir plus que 160 000 ponts dans quelques temps et que je vais me reconvertir en joueur plus minier le temps TH3 raideurs m'oublie.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent valentine

Vincent valentine


Nombre de messages : 739
Age : 37
Date d'inscription : 18/03/2007

candidature tony Empty
MessageSujet: Re: candidature tony   candidature tony Icon_minitimeLun 30 Juil - 17:31

ok merci.
Revenir en haut Aller en bas
tony

tony


Nombre de messages : 77
Age : 38
Date d'inscription : 29/07/2007

candidature tony Empty
MessageSujet: Re: candidature tony   candidature tony Icon_minitimeMer 1 Aoû - 14:44

sinon heureusement que tu est la sinon personne n'aurait vu ma candidature sur le forum vu qu'il n'y a quasiment jamais personne. En tout cas si il y ne a d'autre qui le visite il ne sont pas très chaleureux. pas un bienvenue sur le forum ni rien.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent valentine

Vincent valentine


Nombre de messages : 739
Age : 37
Date d'inscription : 18/03/2007

candidature tony Empty
MessageSujet: Re: candidature tony   candidature tony Icon_minitimeMer 1 Aoû - 17:15

c'est pas qui sont pas chaleureux mais t'en a qui sont en vacances, t'en a qui travaille,... je pense que tu devrais poser ta candidature dans un autre alliance car personne ne se décide a venir voter sur le forum et comme je n'ai pas les droits IG pout te faire entrer dans l'alliance je pense que c la meilleur solution.Sinon tu peux attendre mais rester tout seul sans alliance c'est devenir une "proie" pour les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Laguna
Co-Admin



Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 17/03/2007

candidature tony Empty
MessageSujet: Re: candidature tony   candidature tony Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 0:23

Oui enfin il faut aussi savoir être patient ! Et puis généralement, on peu s'attendre à ce que ogame se vide légèrement durant les périodes de vacances...


Enfin à par ça bienvenue Wink


Sinon bonne reconversion Razz
Revenir en haut Aller en bas
tony

tony


Nombre de messages : 77
Age : 38
Date d'inscription : 29/07/2007

candidature tony Empty
MessageSujet: Re: candidature tony   candidature tony Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 14:45

je me doutais que la plupart des gens était en vacances et sinon pour l'instant je ne reconstruit pas de flotte donc sa va encore, je ne suis pas une belle proie. je ne suis pas presser et moi aussi je travail du matin de 5h à 13h cette semaine.

sinon merci pour le bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Zackff7

Zackff7


Nombre de messages : 436
Age : 30
Date d'inscription : 14/07/2007

candidature tony Empty
MessageSujet: Re: candidature tony   candidature tony Icon_minitimeDim 5 Aoû - 1:03

slt bonjour ou plutot bonne nuit je vien de revenir de vacances
Revenir en haut Aller en bas
Vincent valentine

Vincent valentine


Nombre de messages : 739
Age : 37
Date d'inscription : 18/03/2007

candidature tony Empty
MessageSujet: Re: candidature tony   candidature tony Icon_minitimeDim 5 Aoû - 3:24

hééééé sa fait longtemps, bon retour parmis nous. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Zackff7

Zackff7


Nombre de messages : 436
Age : 30
Date d'inscription : 14/07/2007

candidature tony Empty
MessageSujet: Re: candidature tony   candidature tony Icon_minitimeDim 5 Aoû - 11:28

merci beaucoup mais ne te rejoui pas trop vite je repart dimanche prochain lol!
Revenir en haut Aller en bas
tony

tony


Nombre de messages : 77
Age : 38
Date d'inscription : 29/07/2007

candidature tony Empty
MessageSujet: Re: candidature tony   candidature tony Icon_minitimeDim 5 Aoû - 20:29

il y en a qui ont de la chance de pouvoir partir en vacance.
Revenir en haut Aller en bas
Zackff7

Zackff7


Nombre de messages : 436
Age : 30
Date d'inscription : 14/07/2007

candidature tony Empty
MessageSujet: Re: candidature tony   candidature tony Icon_minitimeDim 5 Aoû - 20:47

pourkoi tu ne part pas?
Revenir en haut Aller en bas
tony

tony


Nombre de messages : 77
Age : 38
Date d'inscription : 29/07/2007

candidature tony Empty
MessageSujet: Re: candidature tony   candidature tony Icon_minitimeDim 5 Aoû - 21:33

je ne part pas car j'ai besoin de tune pour changer de voiture. J'ai une vieille super 5 qui est pourri et qui tombe en panne régulierement.
je l'ai depuis un an et demi et j'ai changer la boite vitesse, j'en ai profité pour changer le joint de culasse car elle fuyait l'huile et d'autre truc. Résultat 380 euros de réparation sans la main d'oeuvre car c'est mon oncle qui la répare.
J'ai changer aussi 2 durites qui ont peter et qui ont fait chauffer ma voiture donc je pense qu'elle ne tiendas plus longtemps.

Voila c'est tout. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zackff7

Zackff7


Nombre de messages : 436
Age : 30
Date d'inscription : 14/07/2007

candidature tony Empty
MessageSujet: Re: candidature tony   candidature tony Icon_minitimeDim 5 Aoû - 21:53

Surprised moi g pas de voiture et pas le permis c'est beaucoup plus simple je trouve Razz
Revenir en haut Aller en bas
Laguna
Co-Admin



Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 17/03/2007

candidature tony Empty
MessageSujet: Re: candidature tony   candidature tony Icon_minitimeLun 6 Aoû - 0:25

Le train sa existe lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zackff7

Zackff7


Nombre de messages : 436
Age : 30
Date d'inscription : 14/07/2007

candidature tony Empty
MessageSujet: Re: candidature tony   candidature tony Icon_minitimeLun 6 Aoû - 1:07

moi je prend le bus jusqu'au pyrenees Razz
Revenir en haut Aller en bas
tony

tony


Nombre de messages : 77
Age : 38
Date d'inscription : 29/07/2007

candidature tony Empty
MessageSujet: Re: candidature tony   candidature tony Icon_minitimeLun 6 Aoû - 14:00

a long terme une voiture reviens moins cher et pour draguer il est plus facile d'emmener une fille au ciné, par exemple en voiture plutot qu'en bus. après c'est mon point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Zackff7

Zackff7


Nombre de messages : 436
Age : 30
Date d'inscription : 14/07/2007

candidature tony Empty
MessageSujet: Re: candidature tony   candidature tony Icon_minitimeLun 6 Aoû - 17:36

en meme c normal que j'en est pas a 13ans tu me dira Razz

bon on l'accepte, non? il est sympa et il a une voiture lol!
Revenir en haut Aller en bas
tony

tony


Nombre de messages : 77
Age : 38
Date d'inscription : 29/07/2007

candidature tony Empty
MessageSujet: Re: candidature tony   candidature tony Icon_minitimeLun 6 Aoû - 17:54

j'attend que tout le monde revienne de vacance, je ne suis pas pressé. Comme sa kj'ai le temps de regagné des points doucement mais surement, sans attirer l'attention de gros raideurs pour mieux me venger si j'en ai l'occasion un jour
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuzaki L

Ryuuzaki L


Nombre de messages : 67
Age : 34
Date d'inscription : 25/04/2007

candidature tony Empty
MessageSujet: Re: candidature tony   candidature tony Icon_minitimeLun 6 Aoû - 23:11

salut !

tu sais une voiture qui est tout le temps en réparation c'est quand même plus cher que le car ^^
enfin moi j'ai une moto -_-" et sinon je prend le bus ou le train.

je trouve que c'est cool de parler de moyne de transports pour les vacances, mais en fait je bosse ^^"

moi je l'aime bien tony (même si mon avis sert a rien XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://golem-emeth.darkbb.com
Zackff7

Zackff7


Nombre de messages : 436
Age : 30
Date d'inscription : 14/07/2007

candidature tony Empty
MessageSujet: Re: candidature tony   candidature tony Icon_minitimeLun 6 Aoû - 23:13

bah c'est toujours sympa pour lui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuzaki L

Ryuuzaki L


Nombre de messages : 67
Age : 34
Date d'inscription : 25/04/2007

candidature tony Empty
MessageSujet: Re: candidature tony   candidature tony Icon_minitimeLun 6 Aoû - 23:19

ouai ^^ si jamais ya litige je servirais ptrea qqch

oh! fallait que je vous dise, la EMETH a été supprimée et je fait partie en tant que membre de la S.G.E, car j'ai suivi Barbare (sinon c'est pas drole) mais moi je voulais postuler chez vous -_-

bref je suis HS la quand même
Revenir en haut Aller en bas
http://golem-emeth.darkbb.com
Contenu sponsorisé





candidature tony Empty
MessageSujet: Re: candidature tony   candidature tony Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature tony
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Team :: Espace Externe :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser