Final Fantasy Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy Team


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 FUSION Baak4 / final fantasy

Aller en bas 
+6
gold
adri-du-47
mykl
Vincent valentine
Squall Léonhart
benbaak4
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
benbaak4




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 05/06/2007

FUSION Baak4 / final fantasy Empty
MessageSujet: FUSION Baak4 / final fantasy   FUSION Baak4 / final fantasy Icon_minitimeMar 5 Juin - 11:43

Bonjour a tous jeune homme jeune femme peuple de la fynal fantasy.

je me prenome benbaak4 un des principaux pirates elites de la BAAK4.
Je viens a vous dans un but precis, concis, qui ne peut que rendre chacun d'entre nous plus fort...
je viens vous demandez une fusion entre nos deux puissantes alliances.
la baak4 est classée 18eme en pts, 27eme en vaisseau et 9eme en recherche.
Nous souhaitons une fusion car vous semblez etre plutot actif sur votre forum chose essentiel chez nous.De plus vous semblez avoir quelques talents pour les raides et attaques groupees se qui nous enchantent d'autant plus. Rolling Eyes Wink
et puis vous avez l'air egalement fort simpatique d'apres la ptite visite de votre forum que je viens d'effectuer.
N'ayez crainte, si fusion vous entreprenez avec nous, sachez que tous vos dirigeants se verront pourvus des meme qualités que dans votre ex alliance...le forum et la page d'acceuil seront revus au gout du jour selon vos criteres.
Nous sommes pret a faire beaucoup de concession dans la mesure du respectable, car notre seul but est de progresser sans cesse.Avec vous nous pensons pouvoir creer de belles choses..!
jatend vos inpressions.

amicalement benbaak4.


en atendant je vais me prendre un ptit rhum coca a votre bar si vous le voulait bien..! :glou:
Revenir en haut Aller en bas
Squall Léonhart

Squall Léonhart


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 01/05/2007

FUSION Baak4 / final fantasy Empty
MessageSujet: Re: FUSION Baak4 / final fantasy   FUSION Baak4 / final fantasy Icon_minitimeMar 5 Juin - 17:01

Non meri, pas de fusion ^^

De plus, il n'y a pas de "y" dans le "final" de "final fantasy"

Bon jeu a toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vincent valentine

Vincent valentine


Nombre de messages : 739
Age : 37
Date d'inscription : 18/03/2007

FUSION Baak4 / final fantasy Empty
MessageSujet: Re: FUSION Baak4 / final fantasy   FUSION Baak4 / final fantasy Icon_minitimeMar 5 Juin - 17:45

Vous etes certes bien classer mais pour moi c'est non car:

1) Vous etes de trop,
2) Si je susi venu dans cette ally c justement pour son theme,
3) Les fusions ne sont pas toujours des bonnes choses...
Revenir en haut Aller en bas
mykl
Admin
mykl


Nombre de messages : 152
Age : 35
Date d'inscription : 13/03/2007

FUSION Baak4 / final fantasy Empty
MessageSujet: Re: FUSION Baak4 / final fantasy   FUSION Baak4 / final fantasy Icon_minitimeMar 5 Juin - 17:51

Cette proposition est forte interessant, votre alliance est bien classé mais j'ai remarqué que vous etiez deja 24 membres. De plus je viens de voir votre page d'accueil et je remarqué que vous aviez deja 2 wing. Nos joueur de notre alliance sont trés attaché a cette dernière car ils recherchaient principalement une alliance pas trés mal placée mais avec peu de joueur.

Donc maintenant je pense qu'une fusion ne serait pas trop preferable mais je vais lancé comme un sondage pour avoir l'avis de tous nos membres.

Si nous sommes contre une fusion nous pouvons envisagez un pact total.

Merci de vous interessez a nous et nous donnons le plus vite possible une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyforum.forumgaming.fr
benbaak4




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 05/06/2007

FUSION Baak4 / final fantasy Empty
MessageSujet: Re: FUSION Baak4 / final fantasy   FUSION Baak4 / final fantasy Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:24

Provençal le Gaulois a écrit:
Non meri, pas de fusion ^^

De plus, il n'y a pas de "y" dans le "final" de "final fantasy"

Bon jeu a toi Wink


desole pour la faute d'orthographe...^^c'est abusé je le reconais, moi meme tenat un fervant admirateur de final fantasy.(d'ou mon choix porté pour votre alliance. Wink )


Vincent valentine a écrit:

Vous etes certes bien classer mais pour moi c'est non car:

1) Vous etes de trop,
2) Si je susi venu dans cette ally c justement pour son theme,
3) Les fusions ne sont pas toujours des bonnes choses...

en reponse aux trois points que tu as evoqués...
Nous avons stopper les phases de recrutement pour freiner la croissance de notre alliance.Nous selectionons en ce moment meme chaque menbres que nous jugeons trop peu actif envers lalliance.les chiffres ne bougeront peu dans lalliance mere, mais dans les wings ces chiffres peuvent tout de meme varier jusqua 5 menbres en moins environ.
Pour le theme de lalliance sa je ne peux y faire...si vous n'etes pas motivé par notre histoire de pirates...mais encore une fois je suis pret a adapter lhistoire de final fantasy a notre texte et a inserer un theme plus concordant au votre.
et je finirais enfin par dire cher vincent valentine, que la baak4 a deja a son actif plusieurs fusions, qui se sont toutes soldees par un meme constat...la reussite.totale qui plus est.que se soit avec lex LPD ou lex IU ou lalliance PIRATES ou lex dehanis.nous sommes unies sous un meme etendars celui des pirates baak4riens..!jetez un coup d'oeuil sur notre forum, vous verrez lactivité qui s'y trouve et la bonne humeur ambiante..! Wink
de plus de par nos nombreux contacts avec des alliances top20 comme nous, vous navez qu'a y gagner. Wink
Revenir en haut Aller en bas
benbaak4




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 05/06/2007

FUSION Baak4 / final fantasy Empty
MessageSujet: Re: FUSION Baak4 / final fantasy   FUSION Baak4 / final fantasy Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:25

pour un pacte total...cela me semble plutot conpromi nous sommes une alliance de raideurs...
Revenir en haut Aller en bas
Vincent valentine

Vincent valentine


Nombre de messages : 739
Age : 37
Date d'inscription : 18/03/2007

FUSION Baak4 / final fantasy Empty
MessageSujet: Re: FUSION Baak4 / final fantasy   FUSION Baak4 / final fantasy Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:30

Je ne remettais pas vos fusions d'alliance en doute mais moi qui était dans une alliance bien classée avant nous avons fais plusieurs fusions qui se sont soldées a chaque fois pas la meme chose la dissolution des fusions. C'est pourquoi mtnt les fusions ne m'intéresse pas. Mtnt chacun son truk geek lol! ....
Revenir en haut Aller en bas
benbaak4




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 05/06/2007

FUSION Baak4 / final fantasy Empty
MessageSujet: Re: FUSION Baak4 / final fantasy   FUSION Baak4 / final fantasy Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:36

Vincent valentine a écrit:
Je ne remettais pas vos fusions d'alliance en doute mais moi qui était dans une alliance bien classée avant nous avons fais plusieurs fusions qui se sont soldées a chaque fois pas la meme chose la dissolution des fusions. C'est pourquoi mtnt les fusions ne m'intéresse pas. Mtnt chacun son truk geek lol! ....


raison de plus pour te montrer que quand celle ci sont preparees minucieusement par une main de fer tout se passe très bien..! Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Squall Léonhart

Squall Léonhart


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 01/05/2007

FUSION Baak4 / final fantasy Empty
MessageSujet: Re: FUSION Baak4 / final fantasy   FUSION Baak4 / final fantasy Icon_minitimeMar 5 Juin - 21:12

Ce retrouver avec deux wing, je n'appelle pas ça être préparée minucieusement...

Vous avez déja fusionnés et vous ne nous demandez pas une fusion mais une absorption, ce qui n'est pas pareil. Vous allez prendre nos meilleur joueurs dans votre alliance mère et allez vos débarrasser des autres en les envoyant dans la wing, je connais le principe Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
benbaak4




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 05/06/2007

FUSION Baak4 / final fantasy Empty
MessageSujet: Re: FUSION Baak4 / final fantasy   FUSION Baak4 / final fantasy Icon_minitimeMar 5 Juin - 21:25

Perçeval le gallois a écrit:
Ce retrouver avec deux wing, je n'appelle pas ça être préparée minucieusement...

Vous avez déja fusionnés et vous ne nous demandez pas une fusion mais une absorption, ce qui n'est pas pareil. Vous allez prendre nos meilleur joueurs dans votre alliance mère et allez vos débarrasser des autres en les envoyant dans la wing, je connais le principe Rolling Eyes Wink


je sens ton idee des fusions très nefastes...cela ne metone pas que les fusions que tu es vécus se soit mal passé si en effet la mentalité des gens avec qui vous fusionnez pensez de la sorte.
Les points d'un jouer sont certes important pour adherer a lalliance mere mais chez nous lactivité pour la vie de lalliance compte autant.ainsi un joueur moins fort mais actif peu très bien se retrouver dans lalliance mere au detriment dun autre.(plusieurs cas deja)
et notre systeme a deux wings est très bien gerer.notre premiere wing classée 55eme est une sorte de reservoir de lalliance mere disposant de nombreux bons joueurs que nous connaissons tout aussi bien que les menbres de lalliance mere grace a notre forum hyper actif et au bilan rendu quotidiennement par nos wings.Il sert egalement en temps de guerre aux joueur de lalliance mere comme seconde maison afin de se proteger des raides que peut subir lalliance mere...
enfin notre derniere wing la plus faible...est geree par de vieux menbres baak4 qui inculquent les techniques du jeu au novices.un systeme de parrainage est mit egalement en place ou les plus fort prennent sous leurs tutelles les plus faibles se qui leur garantit des gains de ressources toutes les semeines pour favoriser leur developpement.d'ou son nom centre de formation baak4.

je naime pas que l'on porte des prejuges sur notre systeme de fonctionnent qui jusque la n'a montré que peu de failles ormi lobligation de lactivité sur le forum de chacun.
Revenir en haut Aller en bas
Squall Léonhart

Squall Léonhart


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 01/05/2007

FUSION Baak4 / final fantasy Empty
MessageSujet: Re: FUSION Baak4 / final fantasy   FUSION Baak4 / final fantasy Icon_minitimeMar 5 Juin - 21:29

Tu n'aurais pas oublier de mensionner quelque chose a propos de ton alliance?
Quelle est en guerre, par exemple... pirat
Revenir en haut Aller en bas
benbaak4




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 05/06/2007

FUSION Baak4 / final fantasy Empty
MessageSujet: Re: FUSION Baak4 / final fantasy   FUSION Baak4 / final fantasy Icon_minitimeMar 5 Juin - 23:40

Perçeval le gallois a écrit:
Tu n'aurais pas oublier de mensionner quelque chose a propos de ton alliance?
Quelle est en guerre, par exemple... pirat


haa ouI?et contre qui?!lol
Revenir en haut Aller en bas
Squall Léonhart

Squall Léonhart


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 01/05/2007

FUSION Baak4 / final fantasy Empty
MessageSujet: Re: FUSION Baak4 / final fantasy   FUSION Baak4 / final fantasy Icon_minitimeMer 6 Juin - 14:56

Je ne sais pas, contre l'alliance A.T.D.D, par exemple Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vincent valentine

Vincent valentine


Nombre de messages : 739
Age : 37
Date d'inscription : 18/03/2007

FUSION Baak4 / final fantasy Empty
MessageSujet: Re: FUSION Baak4 / final fantasy   FUSION Baak4 / final fantasy Icon_minitimeMer 6 Juin - 17:31

j'aime ce petit "par exemple" a chaque fin de phrase ^^. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Squall Léonhart

Squall Léonhart


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 01/05/2007

FUSION Baak4 / final fantasy Empty
MessageSujet: Re: FUSION Baak4 / final fantasy   FUSION Baak4 / final fantasy Icon_minitimeMer 6 Juin - 17:47

lol! Oui, c'est un genre Wink
Revenir en haut Aller en bas
benbaak4




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 05/06/2007

FUSION Baak4 / final fantasy Empty
MessageSujet: Re: FUSION Baak4 / final fantasy   FUSION Baak4 / final fantasy Icon_minitimeMer 6 Juin - 19:22

oui et non en fait.
nous divisons notre alliance en escadron de 6 ou 7 qui parte en guerre contre diverses et plusieurs alliances. Rolling Eyes

mais lalliance mere et ces miniers ne sont pas en guerre...je nappelle deailleurs pas cela...c'est plutot une petite guerria.^^

et puis c'est une sacre foire a betaille avec leur 80menres. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Squall Léonhart

Squall Léonhart


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 01/05/2007

FUSION Baak4 / final fantasy Empty
MessageSujet: Re: FUSION Baak4 / final fantasy   FUSION Baak4 / final fantasy Icon_minitimeMer 6 Juin - 19:31

benbaak4 a écrit:
pour un pacte total...cela me semble plutot conpromi nous sommes une alliance de raideurs...

benbaak4 a écrit:
mais lalliance mere et ces miniers ne sont pas en guerre...je nappelle deailleurs pas cela...c'est plutot une petite guerria.^^

Faudrais savoir, vous etes mineur ou raideurs Question lol!
Revenir en haut Aller en bas
benbaak4




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 05/06/2007

FUSION Baak4 / final fantasy Empty
MessageSujet: Re: FUSION Baak4 / final fantasy   FUSION Baak4 / final fantasy Icon_minitimeMer 6 Juin - 19:41

nous sommes une alliance a majorité raideuse.Mais comme toute alliance nous disposons de miniers. Rolling Eyes
enfin nous nous ecartons un peu du sujet.
que pensez vous de ma proposition?ou en sont vos votes?
Revenir en haut Aller en bas
mykl
Admin
mykl


Nombre de messages : 152
Age : 35
Date d'inscription : 13/03/2007

FUSION Baak4 / final fantasy Empty
MessageSujet: Re: FUSION Baak4 / final fantasy   FUSION Baak4 / final fantasy Icon_minitimeMer 6 Juin - 19:57

Pour l'instant seulement 3 personnes ont votés et le contre remporte a l'unanimité
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyforum.forumgaming.fr
benbaak4




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 05/06/2007

FUSION Baak4 / final fantasy Empty
MessageSujet: Re: FUSION Baak4 / final fantasy   FUSION Baak4 / final fantasy Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:10

ok...mais j'aimerais que ceux qui votent non viennent justifier leur vote afin que je puisse tenter de regler le probleme.
Revenir en haut Aller en bas
Squall Léonhart

Squall Léonhart


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 01/05/2007

FUSION Baak4 / final fantasy Empty
MessageSujet: Re: FUSION Baak4 / final fantasy   FUSION Baak4 / final fantasy Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:59

Contre les fusions... Rolling Eyes

Et personnellement je n'aime pas trop l'alliance dont il est question Wink (question de goût)
Revenir en haut Aller en bas
mykl
Admin
mykl


Nombre de messages : 152
Age : 35
Date d'inscription : 13/03/2007

FUSION Baak4 / final fantasy Empty
MessageSujet: Re: FUSION Baak4 / final fantasy   FUSION Baak4 / final fantasy Icon_minitimeMer 6 Juin - 21:08

Pour moi je l'ai deja expliquer il y a trop de membre et je suis trés attaché a cette alliance car c'est moi qui l'ai creé
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyforum.forumgaming.fr
adri-du-47




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 06/06/2007

FUSION Baak4 / final fantasy Empty
MessageSujet: Re: FUSION Baak4 / final fantasy   FUSION Baak4 / final fantasy Icon_minitimeMer 6 Juin - 21:14

salut a tous

je suis de la baak4 plus presisement de la wing se qui veut dire que meme les wings sont averties des nouveau trucs qui se passe je viens pour dire bonjour et soutenir mon copain^^

Perçeval le gallois: avec un pseudo pareil tu ne peux que avoir bon gout (c'est mon personage préféré^^) donc tu ne dois pas dire "je n'aime pas trop l'alliance dont il est question" ce n'est pas tres gentil lol!

c'est vrai ca aurait était cool une fusion j'aime bien ca moi avant je faisai parti de la L.P.D et on a fusionné a la baak4 ce qui fzit qu'on est devenue baleze^^
en plus j'aime bien cette alli pasque j'aime bien le jeu (jai FF4-5-9-10 et bientot enfin j'espere le 12 Cool ) si vous refuser vous aller faire un malheureux si je vous dis son pseudo vous aller comprendre quil conait FF il sappelle ... Chocobo^^

bon ben j'espere que vous aller changer d'avis se serait sympa

P.S: je ne suis pas sur que ce soit normal qu'un membre qui vien juste de s'inscrir est accés a toute vos partie privées


a+
adri-du-47 raideur a ses heures (ca rime^^ bon ok je sors^^) pirat pirat pirat
Revenir en haut Aller en bas
mykl
Admin
mykl


Nombre de messages : 152
Age : 35
Date d'inscription : 13/03/2007

FUSION Baak4 / final fantasy Empty
MessageSujet: Re: FUSION Baak4 / final fantasy   FUSION Baak4 / final fantasy Icon_minitimeMer 6 Juin - 21:29

Pour la question du nouveau membre je suis d'accord avec toi j'en ai deja parlé mais ils m'ont dit que c'était bloqué donc a revoir. En ce qui concerne la fusion je pense que j'ai été clair vous êtes trop de membres pour nous je suis desolé. A la limite une dizaine ok histoire de pas depassé les 20 joueurs mais une alliance mere avec 24 membres et deux wing avec respectivement 29 et 32 membres c'est enorme. Je pense que vous pouriez deja faire un peit ménage NON? Vous allez pas me dire que parmis les 85 membres (si je sais toujours compter) tous participe au forum.

Je suis deçu que vous soyez autant car comme je le repete une fusion avec une dizaine de membres m'aurait ravi.
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyforum.forumgaming.fr
Vincent valentine

Vincent valentine


Nombre de messages : 739
Age : 37
Date d'inscription : 18/03/2007

FUSION Baak4 / final fantasy Empty
MessageSujet: Re: FUSION Baak4 / final fantasy   FUSION Baak4 / final fantasy Icon_minitimeMer 6 Juin - 21:30

benbaak4 a écrit:
ok...mais j'aimerais que ceux qui votent non viennent justifier leur vote afin que je puisse tenter de regler le probleme.


Voila je remets les raisons pour lesquelles j'ai dit nn a la fusion.

1) Vous etes de trop!!!
2) Si je suis venu dans la FINAL F c justement pour son theme et j'en veux pas d'autre.
3) Les fusions ne sont pas toujours des bonnes choses...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FUSION Baak4 / final fantasy Empty
MessageSujet: Re: FUSION Baak4 / final fantasy   FUSION Baak4 / final fantasy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FUSION Baak4 / final fantasy
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» description Final Fantasy
» Une Fusion pourquoi pas ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Team :: Espace Externe :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser