Final Fantasy Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy Team


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 FUSION Baak4 / final fantasy

Aller en bas 
+6
gold
adri-du-47
mykl
Vincent valentine
Squall Léonhart
benbaak4
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
adri-du-47




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 06/06/2007

FUSION Baak4 / final fantasy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FUSION Baak4 / final fantasy   FUSION Baak4 / final fantasy - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 21:22

pk vous venez pas sur notre forum vous verez ce que c'est qune alliance bien vivante (trop des fois^^)
Revenir en haut Aller en bas
mykl
Admin
mykl


Nombre de messages : 152
Age : 35
Date d'inscription : 13/03/2007

FUSION Baak4 / final fantasy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FUSION Baak4 / final fantasy   FUSION Baak4 / final fantasy - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 21:25

adri-du-47 a écrit:
pk vous venez pas sur notre forum vous verez ce que c'est qune alliance bien vivante (trop des fois^^)

LOL je sais ce que c'est une alliance vivante je suis chez les VALAR dans l'univers 25
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyforum.forumgaming.fr
Athkore
Admin
Athkore


Nombre de messages : 183
Age : 36
Date d'inscription : 13/03/2007

FUSION Baak4 / final fantasy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FUSION Baak4 / final fantasy   FUSION Baak4 / final fantasy - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 21:47

Lol c'est clair Kl c'est actif!
Et puis non pour moi, parceque j'aime pas les fusions c'est tjr le bordel....
je ne m'expiquerais pas sur ce sujet parceque j'ai pas envie...
Merci a vs.
Revenir en haut Aller en bas
benbaak4




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 05/06/2007

FUSION Baak4 / final fantasy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FUSION Baak4 / final fantasy   FUSION Baak4 / final fantasy - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juin - 0:12

mykl a écrit:
adri-du-47 a écrit:
pk vous venez pas sur notre forum vous verez ce que c'est qune alliance bien vivante (trop des fois^^)

LOL je sais ce que c'est une alliance vivante je suis chez les VALAR dans l'univers 25

les valar...je connais sont dans le 21 aussi non?
Revenir en haut Aller en bas
mykl
Admin
mykl


Nombre de messages : 152
Age : 35
Date d'inscription : 13/03/2007

FUSION Baak4 / final fantasy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FUSION Baak4 / final fantasy   FUSION Baak4 / final fantasy - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juin - 1:37

Dans le 21 je peux pas te dire je sais qu'ils sont dans le 45 et le 25
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyforum.forumgaming.fr
Chocobo51




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 07/06/2007

FUSION Baak4 / final fantasy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FUSION Baak4 / final fantasy   FUSION Baak4 / final fantasy - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juin - 12:35

Héhéhéhé !!!
Oui j'avou une fusion c'est vraiment le bordel Very Happy !
Mais nous on a toujours reussi a bien organisé grace a qui ?
Grace a Luffy et Benbaak Very Happy !!!
Sinon je respecte votre choix faison donc un PT si vous êtes daccord.
Sinon Vive FF7 Very Happy !
PS: C'est qui votre personnage preferé dans le 7 ?
Revenir en haut Aller en bas
mykl
Admin
mykl


Nombre de messages : 152
Age : 35
Date d'inscription : 13/03/2007

FUSION Baak4 / final fantasy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FUSION Baak4 / final fantasy   FUSION Baak4 / final fantasy - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juin - 12:37

Mon personnage preferé dans le 7 est un personnage doux, tranquille, intelligent, strategique: BARRET MDR lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyforum.forumgaming.fr
Chocobo51




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 07/06/2007

FUSION Baak4 / final fantasy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FUSION Baak4 / final fantasy   FUSION Baak4 / final fantasy - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juin - 12:41

Ptdr en effet je le trouve tres tres doux xD !!!
Moi sa serai Cloud (Clad) Strife.
Mais sinon sa serai bien entendu les Chocobo Very Happy !
Sinon j'aime beaucoup Nanaki (Red XIII, Rouge XIII).
Je n'aime pas beaucoup Caith Shit il sert pas a grand chose Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mykl
Admin
mykl


Nombre de messages : 152
Age : 35
Date d'inscription : 13/03/2007

FUSION Baak4 / final fantasy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FUSION Baak4 / final fantasy   FUSION Baak4 / final fantasy - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juin - 12:43

Ba il sert pas a grand chose mais j'ai lu que pour battre les armes il a une limite qui tu les armes d'un coup donc maintenant reste a avoir de la chance
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyforum.forumgaming.fr
Chocobo51




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 07/06/2007

FUSION Baak4 / final fantasy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FUSION Baak4 / final fantasy   FUSION Baak4 / final fantasy - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juin - 12:44

A bon non il me semble que c'est Tifa qui peu battre les armes avec sa limite.
The End il faut qu'elle est 7777 hp je crois
Revenir en haut Aller en bas
mykl
Admin
mykl


Nombre de messages : 152
Age : 35
Date d'inscription : 13/03/2007

FUSION Baak4 / final fantasy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FUSION Baak4 / final fantasy   FUSION Baak4 / final fantasy - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juin - 12:47

Nan l'histoire des 7777 hp c'est pour tout les personnage mais pour la limite je suis sur que c caith sith il faut faire apparaitre 3 chat il me semble, ba de tte façon c dans les soluces et j'aime po joué a ce jeu avec les soluces j'y arriverai par un autre moyens.
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyforum.forumgaming.fr
Chocobo51




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 07/06/2007

FUSION Baak4 / final fantasy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FUSION Baak4 / final fantasy   FUSION Baak4 / final fantasy - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juin - 12:52

En faite j'ai regardé tu peu prendre n'importe quel personnage pour battres les armes mais il te faut associé les bonnes matéria.
Je te le diré si sa a marché pour moi j'en suis au temple des anciens Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
benbaak4




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 05/06/2007

FUSION Baak4 / final fantasy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FUSION Baak4 / final fantasy   FUSION Baak4 / final fantasy - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juin - 14:19

Chocobo51 a écrit:
Héhéhéhé !!!
Oui j'avou une fusion c'est vraiment le bordel Very Happy !
Mais nous on a toujours reussi a bien organisé grace a qui ?
Grace a Luffy et Benbaak Very Happy !!!
Sinon je respecte votre choix faison donc un PT si vous êtes daccord.
Sinon Vive FF7 Very Happy !
PS: C'est qui votre personnage preferé dans le 7 ?


ne prend pas de tels desisions un PT n'est pas envisagé.calme toi.Wink


Dernière édition par le Ven 8 Juin - 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
adri-du-47




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 06/06/2007

FUSION Baak4 / final fantasy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FUSION Baak4 / final fantasy   FUSION Baak4 / final fantasy - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juin - 19:11

Chocobo51 a écrit:
En faite j'ai regardé tu peu prendre n'importe quel personnage pour battres les armes mais il te faut associé les bonnes matéria.
Je te le diré si sa a marché pour moi j'en suis au temple des anciens Very Happy !

c'est pas faux^^
Revenir en haut Aller en bas
benbaak4




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 05/06/2007

FUSION Baak4 / final fantasy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FUSION Baak4 / final fantasy   FUSION Baak4 / final fantasy - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juin - 17:08

alors pour la fuion?ou en etes vous dans votre deliberation?
Revenir en haut Aller en bas
Laguna
Co-Admin



Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 17/03/2007

FUSION Baak4 / final fantasy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FUSION Baak4 / final fantasy   FUSION Baak4 / final fantasy - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juin - 20:16

Une personne a voté en ta faveur..mais il ne fais pas parti de l'alliance désolé !

Pour ce qui est du motif tu demandera au autre Wink

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
benbaak4




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 05/06/2007

FUSION Baak4 / final fantasy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FUSION Baak4 / final fantasy   FUSION Baak4 / final fantasy - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juin - 21:59

ok bon aller suite a la deliberation de notre conseil on retire notre demande de fusion.
Et puis vu que sa ne vous tente pas..!
sujet clo.


restons en relation si vous le voulez bien. Wink


Notre forum vous acceuillera avec plaisir.
DE plus vous pourrez y commercer facilement notre section commerce est très active.
bon jeu a tous et vive la Final Fantasy Team. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuzaki L

Ryuuzaki L


Nombre de messages : 67
Age : 34
Date d'inscription : 25/04/2007

FUSION Baak4 / final fantasy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FUSION Baak4 / final fantasy   FUSION Baak4 / final fantasy - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juin - 22:17

arf mais vous zavez combien de membres????

Je passais par la, et comme j'avais envie de donner mon avis [je suis contre les fusions]

D'abord au niveau droits, quoi qu'on dise le fondateur reste le fondateur, donc il ne peut y'avoir "les même situations que dans l'ancienne alliance".
D'ailleur je suis aussi contre les wings, parce que gérer une wing ca signifie avoir confiance en un joueur et ca signifie aussi qu'il y un bon joueur qui se "sacrifie" pour gérer des joueurus considérés faibles et qui en plus ne servent que comme chair a canon...

Finalement il vaut mieux avoir un pacte total, car au moins on a des joueurs puissant pour nous épauler!!

ceci dit j'aime bien votre forum ^^ bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://golem-emeth.darkbb.com
Laguna
Co-Admin



Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 17/03/2007

FUSION Baak4 / final fantasy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FUSION Baak4 / final fantasy   FUSION Baak4 / final fantasy - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juin - 0:06

Citation :
[je suis contre les fusions]

Oula, tu as de mauvais prégugés ! J'ai vécu deux fusion dans ma carrière d'ogame, qui ce sont hyper bien déroulée !

Il faut simplement connaître l'autre alliance comme ça propre alliance !
Revenir en haut Aller en bas
Vincent valentine

Vincent valentine


Nombre de messages : 739
Age : 37
Date d'inscription : 18/03/2007

FUSION Baak4 / final fantasy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FUSION Baak4 / final fantasy   FUSION Baak4 / final fantasy - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juin - 0:27

ben deja avec la notre c mal parti ya presque personne sur le fofo alors
Revenir en haut Aller en bas
Laguna
Co-Admin



Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 17/03/2007

FUSION Baak4 / final fantasy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FUSION Baak4 / final fantasy   FUSION Baak4 / final fantasy - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juin - 1:50

C'est comme ça dans la plupart des alliance.. seulement au debut 80% des membre participe ensuite 40% puis 30%... au delà c'est la mort de l'alliance..mais un forum n'a pas besoin non plus d'être en hyperactivité..
Revenir en haut Aller en bas
benbaak4




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 05/06/2007

FUSION Baak4 / final fantasy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FUSION Baak4 / final fantasy   FUSION Baak4 / final fantasy - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juin - 2:13

va voir le notre tu verra se que sais de l'hyper activité.^^

et puis je suis pas daccord, la participation a un forum si celui ci est atrayant et si lalliance in game fonctione bien et progresse alors le forum sera de plus en plus actif..!
Pour info nous n'etions meme pas la au debut de l'univers...Nous nous y sommes pris très tard pour coloniser cet univers...domage.
et oui nous sommes aussi fans d'autre unis.


merci Ryuuzaki sur le compliment de notre forum.Par contre les prejuges sur les fusions menervent...quand celle ci sont bien etablient bien planifiee et que les deux alliances se connaisent bien il n'y a aucun probleme.La preuve pour nous auteur de 4 fusions deja et tous unis comme les doigts de la main ainsi que des exemples de laguna.

Pour un PT je ne sais pas trop.
venez en discutez sur notre forum on verra bien...
Pour l'instant la fusion est annulée mais jespere que nous allons rester en relation...en bon terme qui plus est. Wink
et puis sait on jamais nous repasserons peu etre reiterer une demande. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Laguna
Co-Admin



Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 17/03/2007

FUSION Baak4 / final fantasy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FUSION Baak4 / final fantasy   FUSION Baak4 / final fantasy - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juin - 21:20

C'est vrai que pour notre forum nous avons grillé quelque étapes.. mais je pense que certain parmis nous n'ont pas une nature a flooder.. et les autre n'aiment pas parler seul..mais dans une alliance de dix personne il est "normal"(dans la plupart des cas) que ça ce passe de cette manière !

C'est pourquoi recruter quelque membres pas forcément bien classé mais très sympathique et actif peu être une bonne chose !
Revenir en haut Aller en bas
benbaak4




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 05/06/2007

FUSION Baak4 / final fantasy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FUSION Baak4 / final fantasy   FUSION Baak4 / final fantasy - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juin - 22:20

Oui c'est aussi se dont vous pourriez beneficier en fusionnant avec nous..!
un forum actif.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuzaki L

Ryuuzaki L


Nombre de messages : 67
Age : 34
Date d'inscription : 25/04/2007

FUSION Baak4 / final fantasy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FUSION Baak4 / final fantasy   FUSION Baak4 / final fantasy - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juin - 16:02

qui a parlé de préjugé? je ne juge pasavant d'avoir essayé parce que j'ai déjà essayé XD

3 fois

3 lamentables échecs, la première fois parce que c'était des noobs, (j'était aussi un noob d'ailleurs) donc pas de préparation don échec.
La deuxieme fois, les deux fondateurs étaient des amis IRL. Mais les membres les plus faibles sont partis dans la wing, enfin l plupart sont surtout partis dans d'autres alliance (en tout cas pour se débarasser des faibles ya pas mieux -_-) et plus tard celui qui devait gérer la wing (et qui était l'ex cofond d'une des ally) voulait retourner dans la mère car il s'ennuyait (ayant déjà géré une wing je le comprend) du coup la mauvaise ambiance s'est installée et comme j'aime pas les mauvaise ambiances, je suis partis (et j ne suis pas le seul)
La dernière fois c'était assez bien préparé (peut etre trop rapide) mais les membres les puissants étaient contre, cependant elle a quand même était faite, ils sont donc partis et malgrés la fuson lall'aince a perdu 10 places (ce qui est assez énorme vu que les eefctifs ont doublés -_-)

Soit a chaque fois il y avait des failles, soit ce n'était peut etre pas bien préparé, je suis d'accord mais j'ai du mla a crore aprés ces différentes expériences que les fusions peuvent etre préparées et réussir si bien.
C'est de la aussi que je n'aime pas vraiment les wings (même si la encore j'ai d'autre arguments)

Si pour vous ca marche je suis content, et je vous en félicite mais je ne changerai pas d'avis , je suis contre les fusions ^^


et aussi je rajouterai que j'évite d'avoir des préjugés...

Juste un petit mot pour conclure, avoir une alliance de 10 membres ou de 150 membres ca ne détermine pas en soit si le forum est actif ou pas.
Le notre est largement assez actifs (si vous allez voir, je précise que nous avons récemment changé de forum)
En plus l'activité du forum ne détermine pas forcéent l'activité IG, la preuve est que la Final F est largement plus puissante que nous Wink

ps : je ne fais que donner mon avis rien de plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://golem-emeth.darkbb.com
Contenu sponsorisé





FUSION Baak4 / final fantasy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FUSION Baak4 / final fantasy   FUSION Baak4 / final fantasy - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FUSION Baak4 / final fantasy
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» description Final Fantasy
» Une Fusion pourquoi pas ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Team :: Espace Externe :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser